Boutique en ligne Diamine

Les encres pour stylos-plume.
Répondre
Avatar du membre
noon
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 952
Enregistré le : 26 sept. 2016 09:48
Localisation : Yvelines
Contact :

Boutique en ligne Diamine

Message par noon »

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur la boutique en ligne de Diamine http://www.diamineinks.co.uk et si oui, quel est votre retour sur la vitesse d'expédition, l'emballage.

NB : ça fait un moment que je cherche le meilleur prix pour cette encre en bouteille de 30 ml port compris, et je trouve que c'est le plus intéressant chez eux.

Merci pour vos réponses
Avatar du membre
Plum73
Ex Animateur SDD
Ex Animateur SDD
Messages : 7624
Enregistré le : 16 nov. 2013 07:32
Localisation : Savoie
Contact :

Re: Boutique en ligne Diamine

Message par Plum73 »

noon a écrit :Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur la boutique en ligne de Diamine http://www.diamineinks.co.uk et si oui, quel est votre retour sur la vitesse d'expédition, l'emballage.

NB : ça fait un moment que je cherche le meilleur prix pour cette encre en bouteille de 30 ml port compris, et je trouve que c'est le plus intéressant chez eux.

Merci pour vos réponses
J'ai commandé à plusieurs reprises, pas de difficultés particulières en dehors de l’échantillon envoyé en cadeau et qui a, à une seule reprise, explosé lors du voyage.
La postière a moyennement apprécié lors de la réception...enfin surtout ses mains. :mrgreen:
Je recommande vivement, il faut en profiter, dans quelques années il faudra payer des taxes supplémentaires.
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.
Image
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Avatar du membre
grindsel
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 6215
Enregistré le : 06 févr. 2015 18:39
Localisation : France

Re: Boutique en ligne Diamine

Message par grindsel »

Je confirme.
J'achète directement les Diamine sur leur site = pas de mauvaises surprises. Bon ensemble délai /prix / qualité de communication
Au début, j'achetais le format 80 ml, aujourd'hui je teste avec les petites bouteilles de 30 ml avant*. Il y a aussi des échantillons dont un avec la commande. C'est ainsi que j'ai pu tester la "Monaco red" :msp_love :


* Pour info, les bouteilles sont en plastique souple et ont un goulot qui permet de plonger la plume de mes gros stylos sans problème...
Avatar : Photo : Gérard Jaubert

Image
( by "Taranis" )
« Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
Avatar du membre
noon
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 952
Enregistré le : 26 sept. 2016 09:48
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Boutique en ligne Diamine

Message par noon »

Merci, je vais passer par eux alors.
J'avais déjà acheté une bouteille de 30 ml chez cultpens.com, mais les frais de port sont vraiment trop élevés pour des petites commandes.
Avatar du membre
LeGaulois
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 3423
Enregistré le : 08 mai 2015 23:18
Localisation : Essonne

Re: Boutique en ligne Diamine

Message par LeGaulois »

Merci pour cette recommandation, j'avais l'habitude d'acheter chez La Couronne du Comte.
"Si le stylo est mon corps, la plume est mon esprit." Leigh REYES
Nickko
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2815
Enregistré le : 01 août 2016 19:37
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Boutique en ligne Diamine

Message par Nickko »

Moi aussi je pense bientôt passer commande chez eux. Quand on voit le prix des flacons de 30 millilitres on se demande presque si ça vaut le coup d'acheter des échantillons.
Avatar du membre
LeGaulois
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 3423
Enregistré le : 08 mai 2015 23:18
Localisation : Essonne

Re: Boutique en ligne Diamine

Message par LeGaulois »

La Damson est une des encres favorites de Francis Fountainbel, et je l'ai aussi adoptée.
"Si le stylo est mon corps, la plume est mon esprit." Leigh REYES
Avatar du membre
Plum73
Ex Animateur SDD
Ex Animateur SDD
Messages : 7624
Enregistré le : 16 nov. 2013 07:32
Localisation : Savoie
Contact :

Re: Boutique en ligne Diamine

Message par Plum73 »

LeGaulois a écrit :La Damson est une des encres favorites de Francis Fountainbel, et je l'ai aussi adoptée.
Un petit coup de Damson pour les fans. ;)

Image
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.
Image
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Avatar du membre
LeGaulois
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 3423
Enregistré le : 08 mai 2015 23:18
Localisation : Essonne

Re: Boutique en ligne Diamine

Message par LeGaulois »

Merci Plum.
"Si le stylo est mon corps, la plume est mon esprit." Leigh REYES
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

Re: Boutique en ligne Diamine

Message par lyrane »

Merci !
Avatar du membre
noon
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 952
Enregistré le : 26 sept. 2016 09:48
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Boutique en ligne Diamine

Message par noon »

Nickko a écrit :Moi aussi je pense bientôt passer commande chez eux. Quand on voit le prix des flacons de 30 millilitres on se demande presque si ça vaut le coup d'acheter des échantillons.
La place que ça prend ... et puis quoi faire d'une bouteille dont la couleur ne te convient pas ou bien encrasse tes stylos ?
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3298
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: Boutique en ligne Diamine

Message par Mrs Hobie »

Tu échanges avec d'autres ?
Nicobee
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2006
Enregistré le : 16 août 2016 17:05
Localisation : La Morne Plaine (Belgique)

Re: Boutique en ligne Diamine

Message par Nicobee »

tu invites tes 4 nièces de 10 ans chez toi pour choisir une couleur à mettre dans leur stylo et tu te retrouve blacklisté chez ton frère et ta soeur car leurs filles ne parlent plus que de ça depuis 15 jours et qu'ils ont pas du tout prévu de leur offrir 36 stylo-plumes pour qu'elles puissent avoir toutes les couleur à disposition... LOL
Nicobee

"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
Nickko
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2815
Enregistré le : 01 août 2016 19:37
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Boutique en ligne Diamine

Message par Nickko »

C'est ce que je fais de mes cartouche mes cartouches d'encre. Je les offres à mon neveu.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités