Parker 51

Discussions et échanges sur le thème des plumes et des stylos anciens.
Répondre
Loiccuypers
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 7
Enregistré le : 01 juin 2010 18:00

Parker 51

Message par Loiccuypers »

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un Parker 51 (modèle aérométrique), et j'aurais souhaité savoir si il était possible de dévisser le "capotage" de la plume pour pouvoir y avoir accès, car j'aurais aimé la remplacer par une plume F que je possède déjà (que j'avais prélevé sur un autre 51 Vacumatic qui ne fonctionnait plus). Merci d'avance, Loïc ;)
Avatar du membre
loic
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 596
Enregistré le : 21 oct. 2008 15:23

Re: Parker 51

Message par loic »

Bonjour Loïc,

J'avoue que je ne connais pas le démontage des plumes capotées sur les Parker 51. Je pense que sur ce forum il y sûrement quelqu'un de plus compétent que moi au sujet du démontage de l'unité de plume de ce superbe modèle.
Loiccuypers
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 7
Enregistré le : 01 juin 2010 18:00

Re: Parker 51

Message par Loiccuypers »

Bonsoir Loïc (ce n'est pas "les français parlent aux français", mais "les Loïc parlent aux Loïc" ma parole! :lol: ) et merci pour votre réponse. Je vais attendre que quelqu'un d'autre veuille bien me renseigner. Mais je me demandais si ce n'était pas une astuce de chez Parler: que seuls les 51 "Vacumatic" aient eu le capotage démontable et pas les version "Aerométric"... Etrange en tout cas!

Encore merci, bonne soirée

PS: je tenterai de trouver le temps de poster quelques photos du 51 et de mes autres stylos dans les semaines qui viennent ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités