Pilot Falcon : osez la couleur

Essais et revues des stylos-plume.
Répondre
Avatar du membre
gege53
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 12
Enregistré le : 11 mai 2010 12:45
Localisation : MONTBELIARD

Pilot Falcon : osez la couleur

Message par gege53 »

J'ai acquis un pilot falcon de couleur rouge ; il est superbe ; j'ai choisi une plume M et il m'accompagne dans tous mes déplacements professionnels et personnels.
De plus, le système de remplissage à pompe lui donne une bonne capcité et j'ai pour le moment utiliser une encre grenat califolio.

N'hésitez pas à demander à votre vendeur de un modèle en couleur, c'est tellement plus sympa que le noir ou le bleu classique.

Enfin, il a une qualité de glissement sur le papier (même recyclé) exceptionnel.Merci à Loïc pour les conseils.
:D :D
Loositen
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1541
Enregistré le : 19 juin 2009 12:34

Re: Pilot Falcon : osez la couleur

Message par Loositen »

Pour ma part, j'ai toujours un peu peur de me lasser d'un stylo trés coloré... mais pourquoi pas! Il faut oser comme vous dites.
Félicitations donc!!

Qu'en est-il de la plume, sont-elles aussi souples qu'elles sont vantées? Comment l'appréciez-vous?
Avatar du membre
Ninols
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 115
Enregistré le : 17 sept. 2010 06:01

Re: Pilot Falcon : osez la couleur

Message par Ninols »

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire aussi comment vous trouver la couleur grenat de Callifolio s'il vous plait ? :)
Image
Créé par Taranis.
Avatar du membre
fdm44
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 350
Enregistré le : 23 mars 2009 21:12

Re: Pilot Falcon : osez la couleur

Message par fdm44 »

Si vous aviez 2 minutes pour nous faire une photo de ce Falcon sur une page manuscrite à l'encre Callifolio Grenat, Gege53 ;) , ce serait sympa !!!

Nic ;) las
Verba volant, scripta manent...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités