omas T2 en titane

Essais et revues des stylos-plume.
Répondre
mmarcus
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 409
Enregistré le : 20 févr. 2010 14:42
Contact :

omas T2 en titane

Message par mmarcus »

J'ai acheté il y a quelques semaines un Omas T2 en titane... ma marchande habituelle va arrêter les ST-Dupont, Omas car elle ne les vend pas. Du coup, elle m'a fait 50% de remise sur ce magnifique objet. Une occasion inespérée, je louchais dessus depuis des lustres. Finalement, si le stylos est superbe avec ses formes épurées inspirées des colonnes doriques, la plume en titane est loin d'être souple. En tous cas, pas très adaptée à mon écriture. Pourtant, j'avais lu quelque part que les plumes en titane était excellent. Non, je l'ai pas essayée en boutique; j'achète le stylo à sa forme et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
jean-charles
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 943
Enregistré le : 16 avr. 2009 18:20

Re: omas T2 en titane

Message par jean-charles »

Superbe !

Ta marchande habituelle, quelles autres merveilles de chez Omas possède-t-elle ?

Je suis à la recherche d'un Bologna Burkina, juste au cas où...
Image
mmarcus
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 409
Enregistré le : 20 févr. 2010 14:42
Contact :

Re: omas T2 en titane

Message par mmarcus »

je vais aller la voir samedi prochain, je lui demanderais. Elle est à Monaco, quartier fontvieille.
mmarcus
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 409
Enregistré le : 20 févr. 2010 14:42
Contact :

Re: omas T2 en titane

Message par mmarcus »

PS: j'ai regardé sur internet Omas Burkina. elle ne l'a pas, désolé. Il est superbe, je ne le connaissais pas. merci de me l'avoir fait découvrir. Sur ce forum je fais des découvertes... Il lui reste le T2 en roller et deux Aurora l'un décor agathe et l'autre lapis lazuli en celluloid je crois.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Symael et 27 invités