Montblanc Meisterstück Great Masters James Purdey & Sons

Essais et revues des stylos-plume.
Bazoo
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 121
Enregistré le : 30 mars 2018 15:23

Re: Montblanc Meisterstück Great Masters James Purdey & Sons

Message par Bazoo »

Merci pour cette belle présentation, ce stylos est magnifique, à défaut d'avoir le stylo Purdey, j'ai un fusil de cette vénérable maison, j'aime l'Angleterre à son savoir-faire. Je suis grand amateur des papiers et carnets Smythson.
Avatar du membre
Cyrille81
Ex animateur SDD
Ex animateur SDD
Messages : 2816
Enregistré le : 07 déc. 2016 13:49
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Montblanc Meisterstück Great Masters James Purdey & Sons

Message par Cyrille81 »

Bazoo a écrit : 15 mars 2019 20:13 Merci pour cette belle présentation, ce stylos est magnifique, à défaut d'avoir le stylo Purdey, j'ai un fusil de cette vénérable maison, j'aime l'Angleterre à son savoir-faire. Je suis grand amateur des papiers et carnets Smythson.
Je pense que le fusil vaut plus cher que le stylo d'après ce que j'ai pu voir sur internet.
Avatar du membre
grindsel
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 6215
Enregistré le : 06 févr. 2015 18:39
Localisation : France

Re: Montblanc Meisterstück Great Masters James Purdey & Sons

Message par grindsel »

Belle revue bien illustrée Cyrille !
Avatar : Photo : Gérard Jaubert

Image
( by "Taranis" )
« Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
manohan
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3364
Enregistré le : 27 nov. 2011 17:31

Re: Montblanc Meisterstück Great Masters James Purdey & Sons

Message par manohan »

Très belle fabrication et bel objet, merci pour la revue Cyrille. Les photos montrent bien toutes lesn décorations du stylo. Cela doit peser un âne mort !
Avatar du membre
Cyrille81
Ex animateur SDD
Ex animateur SDD
Messages : 2816
Enregistré le : 07 déc. 2016 13:49
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Montblanc Meisterstück Great Masters James Purdey & Sons

Message par Cyrille81 »

manohan a écrit : 16 mars 2019 23:00 Très belle fabrication et bel objet, merci pour la revue Cyrille. Les photos montrent bien toutes lesn décorations du stylo. Cela doit peser un âne mort !
Non franchement en main il ne me paraît pas lourd, après je suis habitué aux éditions limitées de MB qui sont de manière générale plus lourdes qu'une 149 ou 146. Le poids est de 71g avec le capuchon et de 41g sans le capuchon, en plus il est parfaitement équilibré. Je l'utilise depuis que je l'ai la semaine dernière et j'en suis ravi, la plume est vraiment super agréable. J'envisageais de la faire changer contre une BB mais je pense que je vais garder la medium et le BB sera pour le prochain stylo. J'ai vraiment peut d'être déçu par la nouvelle plume, qu'elle ne soit pas aussi agréable que celle ci. Il a déjà été re-rempli vendredi car il était vide :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités