Aurora Optima Sterling Silver

Essais et revues des stylos-plume.
Monty
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 916
Enregistré le : 04 sept. 2016 19:10

Re: Aurora Optima Sterling Silver

Message par Monty »

silverado a écrit : 16 févr. 2019 09:01 Merci Bernard ;) :D

Monty a écrit : 15 févr. 2019 21:42 Ce stylo me donne l'impression d'être fait d'une armure finement ciselée. Magnifique.

C'est la plume de ce stylo qui me pose un problème : je trouve le débit pas assez généreux et je n'ai jamais réussi à le modifier correctement.
Merci Monty :)
- Pour le débit, je suis assez surpris. Autant celui commandé à Dan Smith avec un "good flow" est - sans surprise - généreux, autant ce petit dernier est arrivé dans les mêmes dispositions (sans commande préalable).
De plus, mon "Hastil" présente sur ce point les mêmes dispositions...
Peut-être est-ce dû aux encres utilisées (Noodler's Bad belted Kingdisher et Heart of Darkness) ?
Tu devrais tâcher de dévisser la plume (comme sur les Souverän de Pelikan) et ben rincer le tout, particulièrement le bloc plume/conduit à l'eau à peine tiède, avec une goutte de liquide-vaisselle, puis avec une giclée d'amomiac avant un bon rinçage...
Sinon ---> nibmeister !
Keep smiling !
J'ai déjà essayé tout cela, Silverado ; sauf le nibmeister !
Ce qui m'agace précisément, c'est que le flux diminue légèrement au bout de quelques minutes d'utilisation. A partir de ce moment là, il devient un peu trop faible.
Alerte ! Lord Mac Rashley est pendu dans ma chambre !
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14846
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Aurora Optima Sterling Silver

Message par silverado »

ça sonne comme un retour d'air qui ne se fait pas bien... Peut-être alors qu'un retour au SAV ?
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités