Un beau bébé japonais

Essais et revues des stylos-plume.
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3298
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: Un beau bébé japonais

Message par Mrs Hobie »

Fdelbano a écrit : 01 févr. 2019 15:07 Un grand merci à Mrs Hobie pour le marmotton bien douillet, dans lequel le stylo vient de prendre place ! :thumbsup:
De rien ! Les couleurs de l'intérieur sont accordées, avec la geisha à l'extérieur, c'était le marmotton qu'il lui fallait :D
Avatar du membre
Fdelbano
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1918
Enregistré le : 09 nov. 2014 15:11
Localisation : Nord

Re: Un beau bébé japonais

Message par Fdelbano »

Mrs Hobie a écrit : 01 févr. 2019 23:08
Fdelbano a écrit : 01 févr. 2019 15:07 Un grand merci à Mrs Hobie pour le marmotton bien douillet, dans lequel le stylo vient de prendre place ! :thumbsup:
De rien ! Les couleurs de l'intérieur sont accordées, avec la geisha à l'extérieur, c'était le marmotton qu'il lui fallait :D
Dès que je l'a vu, je n'ai pas hésité !
Fabrice
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3298
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: Un beau bébé japonais

Message par Mrs Hobie »

:thumbsup:
Avatar du membre
Mike H
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 195
Enregistré le : 13 nov. 2017 02:01
Contact :

Re: Un beau bébé japonais

Message par Mike H »

J’avais un petit train de retard et découvre donc à la fois le post et tous les commentaires. J’imaginais que les avis seraient plus consensuels alors que plusieurs semblent freinés par la taille, le design ou autre, comme quoi il faut de tout pour faire un monde. Personnellement je le trouve absolument magnifique même si bien sûr ce n’est pas forcément un stylo pour tous les jours. Je le trouve majestueux et original, moderne et ne se prenant pas au sérieux avec ce vermilion écarlate (sic ;)) et je dirais même qu’il me tente beaucoup... Peut-être en complément d’un 845 à plume #15 histoire d’avoir une version pour tous les jours et le rouge pour les jours exceptionnels.
Pour ceux qui seraient tentés de le voir en vrai sans aller exprès au Japon (ça ferait cher le test hihihi) je crois qu’il en existe quelques exemplaires chez Plume et Bille à Paris... (c’est pas de la pub je n’ai pas d’actions dans la boutique ;))
Félicitations Fabrice !
Et un grand bravo aussi à Mrs Hobie pour le magnifique étui :thumbsup:
Modifié en dernier par Mike H le 08 févr. 2019 08:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3298
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: Un beau bébé japonais

Message par Mrs Hobie »

merci ;)
kontiki
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 134
Enregistré le : 26 janv. 2019 22:31

Re: Un beau bébé japonais

Message par kontiki »

Quels sont les modèles Pelikan et MB pour conparaison ? M1000 ,149 ?

Merci
Avatar du membre
Fdelbano
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1918
Enregistré le : 09 nov. 2014 15:11
Localisation : Nord

Re: Un beau bébé japonais

Message par Fdelbano »

Mike H a écrit : 08 févr. 2019 07:50 J’avais un petit train de retard et découvre donc à la fois le post et tous les commentaires. J’imaginais que les avis seraient plus consensuels alors que plusieurs semblent freinés par la taille, le design ou autre, comme quoi il faut de tout pour faire un monde. Personnellement je le trouve absolument magnifique même si bien sûr ce n’est pas forcément un stylo pour tous les jours. Je le trouve majestueux et original, moderne et ne se prenant pas au sérieux avec ce vermilion écarlate (sic ;)) et je dirais même qu’il me tente beaucoup... Peut-être en complément d’un 845 à plume #15 histoire d’avoir une version pour tous les jours et le rouge pour les jours exceptionnels.
Pour ceux qui seraient tentés de le voir en vrai sans aller exprès au Japon (ça ferait cher le test hihihi) je crois qu’il en existe quelques exemplaires chez Plume et Bille à Paris... (c’est pas de la pub je n’ai pas d’actions dans la boutique ;))
Félicitations Fabrice !
Et un grand bravo aussi à Mrs Hobie pour le magnifique étui :thumbsup:
Merci.
Fabrice
Avatar du membre
Fdelbano
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1918
Enregistré le : 09 nov. 2014 15:11
Localisation : Nord

Re: Un beau bébé japonais

Message par Fdelbano »

kontiki a écrit : 08 févr. 2019 11:52 Quels sont les modèles Pelikan et MB pour conparaison ? M1000 ,149 ?

Merci
Ces deux modèles en effet, comme indiqué sur les photos comparatives.
Fabrice
Avatar du membre
o1984
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2736
Enregistré le : 08 nov. 2010 21:11
Localisation : Midi-Pyrénées / Occitanie

Re: Un beau bébé japonais

Message par o1984 »

Très beau stylo… mais un peu trop gros pour moi.
Merci pour la présentation.
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)
mathieukassovitz
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 3
Enregistré le : 15 févr. 2019 08:39

Re: Un beau bébé japonais

Message par mathieukassovitz »

ces stylos sont magnifiques aucune doute.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités