Monteverde Invincia

Essais et revues des stylos-plume.
Répondre
Skyzophrenique
Asa Gao
Asa Gao

Monteverde Invincia

Message par Skyzophrenique » 18 sept. 2018 20:12

Bonjour tout le monde :)

Je vous présente mon Invincia Deluxe de Monteverde ,je
ne savais pas trop si cette marque valait le coup mais bon qui tente rien n'a rien...
J'ai flasher sur le invicia deluxe or rose (je trouve ca super jolie). Bon le stylo est en Carbone de A à Z ,il est donc relativement lourd (un poil plus lourd que 2 Parker IM)...
Image
Le bouchon est à vis ,et j'aime particulièrement le logo qui représente les montagne éponyme du nom de la marque, le bouchon peut se mettre derrière pendant l'écriture mais ne sert pas le corp donc pas de risque d'abîmer le stylo ;)
Image
Image
Je l'ai pas mis ,mais derrière le bouchon est présent le nom du modèle ,le corp en tout cas est très beau en effet "miroir" ...mais, la plume fait de l'effet ...
Image
Bon la plume est en acier (je l'ai en taille M), et grande (2,4cm), ils disent qu'elle est flexible mais il faut appuyer un peu pour avoir de la flexibilité :)
Image
La plume est très belle en plaqué noir, et glisse parfaitement bien sur le papier, l'encre (mont blanc midnight blue) s'écoule parfaitement bien :)
Image
Bref je regrette pas cette achat ,le stylo est juste parfait ;)

Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Re: Monteverde Invincia

Message par Hobiecat » 18 sept. 2018 21:40

Merci pour cette présentation !

Monteverde est une marque de la grande famille Stipula, Conklin, etc... J'avais présenté un autre modèle et je trouve que ce sont de bons stylos à prix raisonnable.
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.

Skyzophrenique
Asa Gao
Asa Gao

Message par Skyzophrenique » 18 sept. 2018 21:49

Hobiecat a écrit :Merci pour cette présentation !

Monteverde est une marque de la grande famille Stipula, Conklin, etc... J'avais présenté un autre modèle et je trouve que ce sont de bons stylos à prix raisonnable.
Oui j'ai cru comprendre qui appartenait a une grande famille de stylo, :D c'est vrais que pour le prix c'est des modèle original ou plutôt "chic" a des prix raisonnable, alors d'ailleurs je l'ai pas stipuler mais j'ai a présent un vieux modèle car leur plume sont désormais de la marque "Bock" me semble t'il... :lire:

Monty
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Monty » 19 sept. 2018 20:49

Un stylo aux formes sophistiquées. Il y a deux ou trois ans j'avais beaucoup hésité sur la version entièrement noire et aussi sur la version stainless et puis finalement non, pas achetée.
"Have no fear, James Bond is here."

emsiscrib
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par emsiscrib » 20 sept. 2018 05:59

:D Joli modèle ! Merci Shyzophrenik pour cette présentation !

Skyzophrenique
Asa Gao
Asa Gao

Message par Skyzophrenique » 20 sept. 2018 06:16

emsiscrib a écrit ::D Joli modèle ! Merci Shyzophrenik pour cette présentation !
He bien de rien !! :D

Skyzophrenique
Asa Gao
Asa Gao

Message par Skyzophrenique » 20 sept. 2018 06:18

Monty a écrit :Un stylo aux formes sophistiquées. Il y a deux ou trois ans j'avais beaucoup hésité sur la version entièrement noire et aussi sur la version stainless et puis finalement non, pas achetée.
J'aimais beaucoup le all black ,que je trouvais sublime on dirais une chauve-souris ,mais j'ai flashé sut cette version Or rose

darazs
Ex Animateur SDD
Ex Animateur        SDD

Message par darazs » 20 sept. 2018 07:44

emsiscrib a écrit ::D Joli modèle ! Merci Shyzophrenik pour cette présentation !
Pareil !!

Merci :)
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent

ArnaudM
Asa Gao
Asa Gao

Message par ArnaudM » 20 sept. 2018 08:19

Belle présentation, j'apprécie beaucoup la plume noire, sais tu si elle est seulement teintée ou s'il s'agit d'une Bock titane qui semble d'une teinte approchante ?

Deckard
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Deckard » 20 sept. 2018 11:33

Merci pour la revue !

J'aime bien la découpe de la section et la plume !
Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)

Skyzophrenique
Asa Gao
Asa Gao

Message par Skyzophrenique » 20 sept. 2018 20:22

ArnaudM a écrit :Belle présentation, j'apprécie beaucoup la plume noire, sais tu si elle est seulement teintée ou s'il s'agit d'une Bock titane qui semble d'une teinte approchante ?
Alors non c'est pas une Bock ,c'est pour ca que j'ai dit que jai un vieux modèle maintenant :mdr:

Alors pour la teinte je ne crois pas ,il me semble que c'est de l'acier noir ,car c'est pas précisé si c'est de la teinte désolé...

Skyzophrenique
Asa Gao
Asa Gao

Message par Skyzophrenique » 20 sept. 2018 20:26

Deckard a écrit :Merci pour la revue !

J'aime bien la découpe de la section et la plume !
Oui moi aussi, pour infos la plume est gravé du logo qui traverse la plume ,graver "Monteverde" sur le côté de la plume ,et a l'opposé la taille de la plume ,alors par contre comme j'ai précisé la plume est flexible est et très agréable :D

Répondre