Et un petit Faber-Castel!

Essais et revues des stylos-plume.
Répondre
Caroline Ingalls
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 36
Enregistré le : 10 juil. 2017 00:32

Et un petit Faber-Castel!

Message par Caroline Ingalls »

Bonjour à tous, ma petite Carie est entrée en CE1 et pour récompenser sa belle écriture je voulais lui offrir un joli stylo-plume. J'ai trouvé un Faber-Castel avec un capuchon original qui empêche le stylo de rouler sur le bureau. Il est si chouette que je lui piquerai bien volontiers !
Il glisse sur le papier et est très agréable à manipuler.

Maintenant je cherche sa version adulte !
"Vous prenez un livre. Tout à coup vous vous sentez saisi, votre pensée semble ne plus être à vous, votre distraction s'est dissipée." :lire:
Victor Hugo Proses philosophiques
Nicobee
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2006
Enregistré le : 16 août 2016 17:05
Localisation : La Morne Plaine (Belgique)

Re: Et un petit Faber-Castel!

Message par Nicobee »

Est-ce qu'il ressemble à cela ?

Image
source: conrad.com

La plume a l'air différente de celle de mon Faber Castell Ambition Blue Ocean Broad qui ressemble plutot à ceci
Image
source: la-boutique-du-stylo.com

Mais je confirme que les plumes "abordables" chez Faber Castell sont très agréables, as-tu deja essayé un Loom ?
J'ai eu l’occasion de le tester et il est très sympa aussi (plume M ou B, j'ai pas testé les F), la plume glisse très bien sur le papier et il est quand même un peu plus "adulte" que ceux pour écolier débutant tout en plastique...disponible en plusieurs couleurs il conviendra aux goûts du plus grand nombre...
Ils ont également une série appelée WRITink dont le look est assez moderne...
http://www.fabercastell.com/products/fo ... 1&sort=asc
Nicobee

"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités