Essai - Noodler Triple Tail (plume Music semi-flex)

Essais et revues des stylos-plume.
Olorin
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1984
Enregistré le : 02 mai 2019 11:04
Localisation : Belgique

Re: Essai - Noodler Triple Tail (plume Music semi-flex)

Message par Olorin »

Parce qu'ils ont trouvé un sous-traitant indien qui leur faisait les stylos à bas prix.
Nickko
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2815
Enregistré le : 01 août 2016 19:37
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Essai - Noodler Triple Tail (plume Music semi-flex)

Message par Nickko »

Cette odeur est caractéristique des stylos produits par Kanwrite. Donc les Fountain Pen Revolution aussi, sauf ceux en Ébonite.

Mais avec ce nouveau Noodler's, aussi produit par Kanwrite qui n'a plus d'odeur, j'ai vu un article où ils indiquaient le changement de matière plastique, nous aurons maintenant le droit à des stylos moins odorant.

On a vu les progrès spectaculaire en termes de conduit et de remplissage en quelques années.
Avatar du membre
Caribou
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4229
Enregistré le : 07 août 2016 13:06
Localisation : Brabant wallon (Belgique)

Re: Essai - Noodler Triple Tail (plume Music semi-flex)

Message par Caribou »

Merci pour cette très belle revue, Tynounours ! :thumbsup:
Même si ce type de plumes et surtout ce débit sont très éloignés de mes goûts, c'est toujours intéressant de découvrir du nouveau ! ;)
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Avatar du membre
lastmohican
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1642
Enregistré le : 09 janv. 2014 02:03
Localisation : Belgique

Re: Essai - Noodler Triple Tail (plume Music semi-flex)

Message par lastmohican »

Merci beaucoup pour cette revue ! :thumbsup:

Je ne connaissais pas ce stylo et ta revue m'a convaincu de le rajouter à ma liste ! Il a l'air parfait pour s'amuser.
Image
Avatar du membre
tynounours
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 189
Enregistré le : 26 juin 2018 14:34
Localisation : Les Lilas

Re: Essai - Noodler Triple Tail (plume Music semi-flex)

Message par tynounours »

Caribou a écrit : 01 juin 2020 07:56 Merci pour cette très belle revue, Tynounours ! :thumbsup:
Même si ce type de plumes et surtout ce débit sont très éloignés de mes goûts, c'est toujours intéressant de découvrir du nouveau ! ;)
lastmohican a écrit : 14 juil. 2020 17:16 Merci beaucoup pour cette revue ! :thumbsup:
Je ne connaissais pas ce stylo et ta revue m'a convaincu de le rajouter à ma liste ! Il a l'air parfait pour s'amuser.
De rien, ravi que cette revue vous plaise !
Je dois dire que je m'éclate avec ce stylo, franchement on peut facilement faire des traits d'épaisseurs différentes et surtout avoir des variations dans le rendu des encres, c'est incroyable !
Image Montblanc ink lover :diable:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités