Diamine Umber (verte) : une photo

Vos essais et vos commentaires sur les différentes marques d'encres du marché. Présentation des encres par couleur et par marque...
Répondre
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Diamine Umber (verte) : une photo

Message par jpeg »

Pour comparaison avec le Vert olive Callifolio posté par JM, la Diamine Umber. Edité plus tard : j'ai reposté une nouvelle photo, la première n'allait pas du tout. Celle-ci est presque correcte sur mon écran, un poil trop bleutée. Elle manque un peu de définition, je n'ai cette fois appliqué aucune accentuation pour ne pas trop dénaturer la couleur

J
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par jpeg le 25 janv. 2009 16:34, modifié 4 fois.
JMBASTID
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 12
Enregistré le : 25 oct. 2008 20:59
Localisation : Paris

Re: Diamine Umber (verte) : une photo

Message par JMBASTID »

Bonjour Jimmy,
Je suis épaté par votre culture de coloriste. Je suis incapable de nuancer la vision que j'ai d'une couleur en précisant que sur écran elle est tro ceci ou pas assez cela. Sans flagornerie, vous êtes un certain nombre sur ce forum auxquels ils convient de tirer son chapeau pour votre science de la couleur !
Bravo.
Enfin, plus simplement, j'aime bien ce vert, un peu profond et qui semble un compromis suffisamment sombre !
J'ai aussi posté un échantillon de ma fabrication (sur les conseil et sous l'égide indispensable de M. Rainouard !), Mais c'est plus clair quant même !
Le vert olive pour l'instant à une belle teinte de gagnant !

Cordialement,
JMB:.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement votre,
JMB.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités