Les encres vertes

Vos essais et vos commentaires sur les différentes marques d'encres du marché. Présentation des encres par couleur et par marque...
Répondre
Avatar du membre
loic
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 596
Enregistré le : 21 oct. 2008 15:23

Les encres vertes

Message par loic »

La palette des verts réalisée par François (photo) :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JMBASTID
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 12
Enregistré le : 25 oct. 2008 20:59
Localisation : Paris

Re: Les encres vertes

Message par JMBASTID »

Bonsoir,
Je poursuis mes tests avec le Vert (sans autre précision) Califolio.
Agréable, certes, mais il n'emporte pas mon enthousiasme. Trop clair pour moi et pas assez "typé".
Mais ce n'est que mon avis.
Crdialement,
JMB:.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement votre,
JMB.
JMBASTID
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 12
Enregistré le : 25 oct. 2008 20:59
Localisation : Paris

Les encres vertes : Vert Olive Califolio

Message par JMBASTID »

Bonjour,
Pour être cohérent, car il m'arrive de souhaiter l'être, je vais replacer mon post sur le vert Olive ici.
Plus dense, un peu charnu, (c'est ma passion du vin dont la sémantique déborde ici !) c'est un vert agréable pour une correspondance privée.
Il semble qu'il ait séduit notre ami Jimmy, espérons que d'autres aussi l'essayeront !

Cordialement,
JMB:.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement votre,
JMB.
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Les encres vertes

Message par jpeg »

... Plus dense, un peu charnu, (c'est ma passion du vin dont la sémantique déborde ici !)

Les commentaires subjectifs et imagés sont un complément agréable aux descriptions classiques :-)

La Vert (toute seule) Callifolio ressemble à la Herbin Réséda à l'écran, en un peu plus transparent. Encre de 1ère génération, je crois ?

Si j'ai un moment, je ferai une photo de l'Umber avec différents stylos pour comparaison.

J
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités