Callifolio bleu Equinoxe 6

Vos essais et vos commentaires sur les différentes marques d'encres du marché. Présentation des encres par couleur et par marque...
Répondre
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Callifolio bleu Equinoxe 6

Message par jpeg »

Edité pour remplacer le fichier devenu invisible.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par jpeg le 25 janv. 2009 12:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
loic
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 596
Enregistré le : 21 oct. 2008 15:23

Re: Callifolio bleu Equinoxe 6

Message par loic »

encore merci pour ce test très intéressant et qui a du nécessiter pas mal de temps...

Les teintes Equinoxe s'inscrivent dans les bleu-vert que nous souhaiterions compléter chez Callifolio par d'autres nuances.

Comme nous travaillons actuellement sur cette nouvelle gamme, voici en étape intermédiaire, un petit mélange qui me semble fort sympathique ; mais encore une fois, ce n'est que mon avis, en et plus, je ne suis pas neutre du tout... (voir le fichier joint avec ce message).

Je suis toujours déçu par le résultat du scan par rapport à la qualité de l'image de départ, mais bon, on le sait tous, nos images photos et scan sont toujours plus ou moins déformées.

Je n'ai pas encore préparé les essais avec les plumes, je le ferai quand la gamme sera bien établie.

Voici aussi le lien sur le blog pour voir d'autres nuances autour du bleu-vert, et la façon de les réaliser soi-même en partant de 4 couleurs Callifolio de base : l'encre BLEUE MEDITERRANEE, l'encre BLEUE PACIFIQUE, l'encre SEPIA, l'encre VIOLETTE.

http://blog.styloplume.net/index.php?po ... existantes

LE VIOLET est une base très intéressante pour les mélanges...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités