Asa Gao vs Asa Gao

Vos essais et vos commentaires sur les différentes marques d'encres du marché. Présentation des encres par couleur et par marque...
Répondre
Avatar du membre
senzen
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1908
Enregistré le : 06 janv. 2017 22:47

Asa Gao vs Asa Gao

Message par senzen »

En bref: encore une fois, même encre, deux stylos, deux résultats. Je la trouve beaucoup plus intéréssante plus claire. C'est dommage car le Metropolitan glisse particulièrement bien avec cette encre.

Image

Alors voilà, Asa Gao était tout content avec un Pelikan m600, mais Hisoku avait besoin d'un stylo pour apparaître dans toute sa splendeur, donc... Exit Asa Gao. J'ai un autre Pelikan en chemin mais je me suis rapellé que j'avais aussi un stylo sans nom, dont on m'avait fait cadeau, sans plume car je l'ai sûrement abîmée, mais aussi un Waterman Lauréat qui finit par déverser toute l'encre dans le capuchon... De façon inattendue stylo inconnu et plume Waterman marchent bien ensemble, même s'il faut encore voir si ça va durer de façon fiable, ou si l'encre va devenir plus foncée au cours du temps.
Modifié en dernier par senzen le 08 févr. 2019 00:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jddegap
ex animateur SDD
ex animateur SDD
Messages : 6395
Enregistré le : 22 déc. 2017 17:57
Localisation : Hautes-Alpes
Contact :

Re: Asa Gao vs Asa Gao

Message par jddegap »

Merci.
Je suis un très grand fan de ces exemples en situation.
:thumbsup:
Jérôme
Avatar du membre
darazs
Ex Animateur SDD
Ex Animateur        SDD
Messages : 7067
Enregistré le : 27 nov. 2015 07:18
Localisation : L’autre pays du fromage

Re: Asa Gao vs Asa Gao

Message par darazs »

Comparaison intéressante et qui montre encore à quel pont le trio papier-encre-stylo est important... et nous dans tout ça?
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent

Avatar: Autoportrait...
Avatar du membre
senzen
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1908
Enregistré le : 06 janv. 2017 22:47

Re: Asa Gao vs Asa Gao

Message par senzen »

darazs a écrit : 07 févr. 2019 17:45 Comparaison intéressante et qui montre encore à quel pont le trio papier-encre-stylo est important... et nous dans tout ça?
Nous... Ben ça peut nous dire quelque chose cette encre ou pas... Et si on la préfère plus claire ou plus foncée, ça peut nous donner un petit indice, bien sûr c'est plus facile de trouver un Metropolitan à plume moyenne que mon Frankenstein à plume Waterman. Ce qui est étrange, c'est que je l'ai essayé aussi avec Bleu Austral, qui apparaît super saturée et trop verte :gneu: ... Pendant que Lamy Rouge, c'est du rose.
Avatar du membre
senzen
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1908
Enregistré le : 06 janv. 2017 22:47

Re: Asa Gao vs Asa Gao

Message par senzen »

Voici Franky:

Image

Je vous assure, ça glisse au niveau de mon Sailor Professional Gear!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités