quelles sont les encres les plus fluide?

Vos essais et vos commentaires sur les différentes marques d'encres du marché. Présentation des encres par couleur et par marque...
Répondre
Avatar du membre
Virgule
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 39
Enregistré le : 18 mars 2009 18:26

quelles sont les encres les plus fluide?

Message par Virgule »

Bonjour

Je viens de faire l'acquisition d'un stylo-plume pilot M90. La plume n'est pas en or donc elle est un peu rigide. Je voudrais savoir quelles sont les encres les plus fluides pour que je les teste pour voir laquelle je vais adopter pour mon stylo.
Pour l'instant j'ai essayé une encre fournis avec le stylo (encre noir de Pillot) je la trouve pas mal mais je pense qu'une encre plus fluide ne serais pas mal non plus pour avoir moins d'accroche sur le papier.

Joris
Les mots de mon coeur s'épanchent dans ton encre, les maux de mon âme se pointe à ta plume.
Avatar du membre
Virgule
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 39
Enregistré le : 18 mars 2009 18:26

Re: quelles sont les encres les plus fluide?

Message par Virgule »

Je viens de voir que je n'étais pas dans la bonne rubrique... je me croyais dans "encres discussions générales" :oops:
Désolé. Mais je ne désespère pas d'obtenir des réponses. :D

Merci d'avance.

Joris
Les mots de mon coeur s'épanchent dans ton encre, les maux de mon âme se pointe à ta plume.
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: quelles sont les encres les plus fluide?

Message par jpeg »

Les Herbin sont pour moi parmi les plus fluides, mais ce ne sont pas toujours les plus agréables d'emploi, cela dépend du stylo et du papier. L'Aurora est fluide et très bien lubrifiée. Les Callifolio sont assez fluides.

Liste non exhaustive :-)

J
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités