Revue des encres Iroshizuku

Vos essais et vos commentaires sur les différentes marques d'encres du marché. Présentation des encres par couleur et par marque...
Avatar du membre
Grisemine
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1743
Enregistré le : 23 juin 2014 19:25
Localisation : entre Angers et Rennes

Re: Revue des encres Iroshizuku

Message par Grisemine »

Tout le blog est intéressant, merci beaucoup !
Avatar du membre
Bleuet
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 847
Enregistré le : 04 août 2014 21:58

Re: Revue des encres Iroshizuku

Message par Bleuet »

On Fountain Pens a écrit :Je vais revoir les encres Rohrer & Klingner à la prochaine. :) Il y a 18 couleurs pour cette marque.

Je ne sais pas que Georges & Co a fermé ses portes. J'ai pensée qu'ils ont démenagé à un autre endroit... Non? J'y ai visité seulment 1 fois en 2012, et apres, pas encore.
On ne comprends pas pourquoi le site semble toujours actif alors qu'il a fermé ses portes.
C'est un mystère !

18 couleurs supplémentaires ? :D

Voilà qui devrait remettre Jva d' aplomb.
J' étais sur le bord de la syncope à l'idée qu'il a failli en avoir une. :lol:

Au plaisir OFP !
haga41
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 6
Enregistré le : 05 janv. 2016 09:30

Re: Revue des encres Iroshizuku

Message par haga41 »

bonjour apres une longue lecture sur votre forum et ayant recupere un waterman je me suis procure de l encre irishizuku en bleu et je ne suis vraiment pas decu malgre ma courte experience en encre waterman.L encre est vraiment tres belle et le stylo plume glisse parfaitement elle sèche moins rapidement mais cela ne me derange pas.Merci pour votre documentation tres complète.
BillHoony
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1739
Enregistré le : 29 janv. 2014 02:24

Re: Revue des encres Iroshizuku

Message par BillHoony »

Bleuet a écrit :Vous adorez les encres, et vos commentaires s'en ressentent : vous en parlez fort bien. :D
Il est effectivement bien dommage que les Iroshizuku prennent fin.

Mais il y en a une trentaine chez J. Herbin, en plus de celles parfumées ;)
Et encore plus chez Diamine...
:lol:

Dans votre blog, vous mentionnez la boutique en ligne "Georges and Co". Elle elle a fermé ses portes.
Je ne comprends pas qu'elle soit pourtant en activité. Avez-vous effectué des commandes récemment chez eux ?
Et pour Aurora, c'est un nombre folichon, si je ne me trompe pas,... de deux encres (noire et bleue). :lol:
Avatar du membre
Plumestylée
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 29
Enregistré le : 10 sept. 2016 21:37
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Revue des encres Iroshizuku

Message par Plumestylée »

Merc beaucoup pour la découverte du blog et pour ces revues !
Coïncidence, je viens juste d'acheter 3 flacons (syo-ro, yama-budo et kon-peki) que je m'apprêtais à tester ce week-end... Avec toutes ces explications c'est mille fois plus intéressant !! :thumbsup:
"C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout." Albert Camus

Image

www.instagram.com/plume_stylee/
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aphrayael et 28 invités