Stylo à bille de qualité qui s'efface

Les papiers, les accessoires...
Avatar du membre
encr' elle
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 271
Enregistré le : 22 mars 2012 13:52
Localisation : Belgique

Re: Stylo à bille de qualité qui s'efface

Message par encr' elle »

J'ai repensais à votre problème mais il existe aussi ce qu'on appelle des stylos "inkball" qui sont des stylos que l'on recharge avec des cartouches ou qu'on utilise avec une pompe mais qui ont une pointe métal comme un stylo roller (genre stylo bille). Il y en a en finition carbon ou métal de couleur dans la marque monteverde sinon chez online avec un corps en plastique ou en résine chez visconti.
Pour le capless perso j'adôôôre :D j'en ai un en plume fine et j'attends la plume extra fine, facile, pratique et joli tout ce que j'aime....
L' assoiffée de plumes japonaises
Thomaparis
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1174
Enregistré le : 30 oct. 2010 22:52
Localisation : Paris

Re: Stylo à bille de qualité qui s'efface

Message par Thomaparis »

Pour rester dans une gamme de prix accessible, j'avais eu une expérience très positive à la papèterie du Dôme (quartier Montparnasse), où la patronne a l'oeil acéré (elle donne donc de bons conseils) et ne pousse pas à la consommation. Sinon, la référence pour une boutique qui propose aussi des stylos d'entrée de gamme, c'est celle de M. Arabian, Styl'Honoré, juste à côté des Tuilleries : http://forumstylo.conceptbb.com/t142-st ... r-de-paris

Bonne quête! ;)
Nath
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 7
Enregistré le : 29 avr. 2012 17:21

Re: Stylo à bille de qualité qui s'efface

Message par Nath »

Merci pour ces adresses! J'irai y faire un tour un de ces jours je pense que j'y trouverai mon bonheur!
Merci à tous pour vos réponses!
litlepom
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 35
Enregistré le : 21 mai 2012 10:34

Re: Stylo à bille de qualité qui s'efface

Message par litlepom »

Hello
Le meme en noir mat serait terrible
;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité