[RECHERCHE] Encrier style Art Nouveau

Les papiers, les accessoires...
Répondre
Avatar du membre
Edelstein
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 32
Enregistré le : 24 mars 2012 16:45

[RECHERCHE] Encrier style Art Nouveau

Message par Edelstein »

Bonjour à tous!

J'ignore si je place ce sujetau bon endroit, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le déplacer...
Je recherche un bel encrier style art nouveau, en métal et en verre, comme celui ci:
Image
Ce modèle, trouvé sur eBay, est vendu 245€... Mais disons que mon budget encrier n'est pas si élevé, alors j'aimerais en trouver un plus abordable, si possible ;) .
Si quelqu'un en a déjà vu, ou sait où s'en procurer...

Merci d'avance pour votre aide :) !
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13649
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: [RECHERCHE] Encrier style Art Nouveau

Message par petitdauphinzele »

Malheureusement l'Art Nouveau est de nouveau très prisé et les prix augmentent !

Si ce n'est pas indiscret, quel serait votre budget ?

Pratiquant des brocantes, on ne sait jamais mais je n'y compterais pas trop pour l'instant du fait de ma remarque sur les nombreux amateurs de ce style. Surtout que ce style est très recherché par mes compatriotes au vu du lien avec Victor HORTA, l'un des maîtres de ce style.
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Avatar du membre
Edelstein
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 32
Enregistré le : 24 mars 2012 16:45

Re: [RECHERCHE] Encrier style Art Nouveau

Message par Edelstein »

Petitdauphinzele, merci pour votre réponse. Je me doutais un peu qu'il serait difficile de trouver moins cher, mais j'ai trouvé cet encrier tellement beau qu'il fallait que je tente ma chance...

Pour le budget, j'aurais aimé rester en dessous des 100€ en visant peut être un encrier moins massif, mais ce sera certainement difficile, j'en conviens.

À vrai dire, je ne fais pas beaucoup de brocantes, même si j'aimerais. Afin de me donner une idée de leur potentiel, y voyez vous beaucoup de jolis encriers :) ?

Merci encore pour votre message.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités