Cahier Herbin, vous connaissez ?

Les papiers, les accessoires...
Répondre
Avatar du membre
toffou
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2412
Enregistré le : 11 mai 2021 16:07
Localisation : Saumur (49)
Contact :

Cahier Herbin, vous connaissez ?

Message par toffou »

Au hasard d'une pérégrination sur le net, j'ai découvert que Herbin faisait des cahiers dans sa gamme Prestige.

Intéressé par les grammages, notamment celui de l'artiste qui est un pur coton en 120g et le voyageur en atypique vélin de 65g, j'ai cherché où on pouvait se les procurer.

Une excellente papeterie les propose en France, mais quand j'ai vu les tarifs, j'ai d'abord cru à une erreur de virgule. :ko:

Pour des livrets de "conception française" dont on ne sait pas d'où vient le papier, j'aurais tendance à croire que ça fait tout de même un peu cher quand on peut trouver un carnet A5 de 160 page de Tomoe River à moins de quinze euros.

Restant curieux de ces produits, est-ce qu'un membre du forum a eu l'occasion de tester ces carnets Herbin qui restent bien élégants.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent." 😉
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry
Image, merci Taranis pour cette signature. 👍
Avatar du membre
Aphrayael
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 287
Enregistré le : 26 nov. 2023 11:03

Re: Cahier Herbin, vous connaissez ?

Message par Aphrayael »

Je les avais vu une fois en magasin et j’avais été tentée… avant de voir le prix aussi. Et accessoirement que ma raison me soufflait que j’avais déjà assez de carnets.

Donc je ne saurai pas te dire, mais pour le coup je partage les mêmes interrogations que toi !

Quitte à y mettre ce prix là voire plus cher, autant que ça soit du vrai vélin :angel: Je sors…
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités