Portefeuille/monnaie avec un range stylo

Les papiers, les accessoires...
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13649
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Portefeuille/monnaie avec un range stylo

Message par petitdauphinzele »

Fremy a écrit :
Xof72000 a écrit :
Fremy a écrit :La communication est quasi inexistante sur le suivi de commande (quand on est habitué à des sites qui vous informent en temps réel de chaque étape de l'avancement de votre commande c'est très déroutant). ...

Bref chez CS ils sont plutôt avare d'information même si le colis par vite et bien....

C'est affolant le nombre de messages similaires que l'on peut lire sur FPN sur le même sujet.
J'ai eu l'occasion de tester en leur posant par mail, sur leur site internet, une question assez simple que un changement de plume... j'attends toujours la réponse.

Une mauvaise réputation se construit trés vite sur de petite chose ... :evil:
Oui je leur avait fait une demande détaillée (avec des images et des croquis) pour un stylo plume personnalisé... j'attends depuis bientôt 2 ans leur réponse...

C'est dommage parce qu'après leur produits ont l'air de qualité, les prix (du moins concernant cet étui) intéressant et finalement l'envoi est rapide donc tout bon; mais on dirait qu'ils savent pas ce que c'est qu'un email...
Conway n'était-il pas sous protectorat ? En attendant un repreneur ou la faillite ?
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Fremy
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 306
Enregistré le : 25 nov. 2009 12:55
Localisation : Ariège

Re: Portefeuille/monnaie avec un range stylo

Message par Fremy »

J'ai plus de nouvelles de cette histoire depuis pas mal de temps, mais je pense pas que ça pourrait expliquer tout... ils ont quand réussi à m'envoyer un email pour me demander la couleur que j'avais oublié de préciser...

Enfin c'est dommage ils doivent perdre des clients qui n'ont jamais de réponse à leur questions...
Avatar du membre
o1984
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2736
Enregistré le : 08 nov. 2010 21:11
Localisation : Midi-Pyrénées / Occitanie

Re: Portefeuille/monnaie avec un range stylo

Message par o1984 »

C'est effectivement étonnant cette manière de faire, d'autant plus que les acheteurs référencés reçoivent régulièrement des annonces de sortie de nouveaux modèles ou de séries limitées.
Je me demande si la maison-mère ne s'appuie pas essentiellement sur ses revendeurs agréés comme Andy Evans par exemple qui semble avoir une grande latitude pour personnaliser les produits, en tout cas au niveau des plumes.
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)
Algernon
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 40
Enregistré le : 21 janv. 2012 08:08

Re: Portefeuille/monnaie avec un range stylo

Message par Algernon »

Pour ceux qui ont craqué sur de tels portefeuilles, c'est pas un peu gros à l'usage?
Adieu la poche arrière du jean....non?
Fremy
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 306
Enregistré le : 25 nov. 2009 12:55
Localisation : Ariège

Re: Portefeuille/monnaie avec un range stylo

Message par Fremy »

Petite mise à jour.

Je viens de tester avec un 1911 standard et ça coince au niveau de l'anneau dorée du capuchon.
En forçant ça rentre mais bonjour pour le ressortir et je donne pas cher des compartiments internes dans 6 mois à ce rythme.

Donc c'est pour des stylos pas très larges.
Avatar du membre
MarcM77
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 296
Enregistré le : 19 déc. 2011 21:32
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Portefeuille/monnaie avec un range stylo

Message par MarcM77 »

Le cuir se détend... à voir avec le temps.
Avatar du membre
Marsu
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2843
Enregistré le : 20 oct. 2011 20:12
Localisation : Strasbourg

Re: Portefeuille/monnaie avec un range stylo

Message par Marsu »

MarcM77 a écrit :Le cuir se détend... à voir avec le temps.
... et ensuite on peut généralement y placer des stylos que l'on ne pensait jamais pouvoir y entrer. ;)
Merci à Alain146, regretté membre :cry:, d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Image Image

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.

« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
_____________________________________________________
"Le doute est le commencement de la sagesse." - Aristote
jerome
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 79
Enregistré le : 26 mars 2010 11:17

Re: Portefeuille/monnaie avec un range stylo

Message par jerome »

Merci de tous ces renseignements. ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités