Dimensions étui MontBlanc

Les papiers, les accessoires...
Répondre
charlesrivier
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 21
Enregistré le : 29 mai 2020 21:05
Localisation : Corse

Dimensions étui MontBlanc

Message par charlesrivier »

Bonsoir à tous !

J'aimerais acheter un étui MontBlanc (taille normale) pour un cadeau, le fait est que le stylo qui doit rentrer dedans est un Roller "Grace Kelly" et il m'avait semblé qu'il était plutôt imposant ; je n'arrive pas à retrouver la page sur le site pour en obtenir les dimensions et j'ai peur qu'il ne rentre pas...

Du coup j'aimerais savoir, si certains d'entre vous ont un étui de ce type, s'il est plutôt du genre à accueillir les gros stylos. Merci !
Fred21
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 51
Enregistré le : 01 janv. 2020 19:53

Re: Dimensions étui MontBlanc

Message par Fred21 »

Bonjour Charles

Si tu penses acheter l'étui classique "plat", il ne sera pas adapté pour le roller Grace Kelly. Les étuis plats sont pour les taille classiques. Un LEGRAND ne rentre pas dedans par exemple.

Bonne journée.

Fred
charlesrivier
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 21
Enregistré le : 29 mai 2020 21:05
Localisation : Corse

Re: Dimensions étui MontBlanc

Message par charlesrivier »

Bonjour, merci d'avoir répondu, c'est un étui "en volume", celui avec zip, que j'ai commandé, j'ai regardé des vidéos sur YouTube et les 149 y rentrent largement, donc normalement le Grace Kelly aussi... Enfin j'espère.

J'espère aussi que ça va plaire, c'est toujours compliqué de faire un cadeau de Noël personnel, qui ne va pas finir au placard :violon:
charlesrivier
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 21
Enregistré le : 29 mai 2020 21:05
Localisation : Corse

Re: Dimensions étui MontBlanc

Message par charlesrivier »

Bonjour, je passe pour confirmer que les étuis non plats de MontBlanc sont largement capables d’accueillir de gros stylos, ayant pu le constater par mes yeux.

Bonne année à vous tous !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités