Papier "Avion"

Les papiers, les accessoires...
Répondre
FredleK
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 83
Enregistré le : 21 janv. 2009 23:21

Papier "Avion"

Message par FredleK »

Bonjour,

Je me souviens du papier fin et des enveloppes marquées « Par avion ».

Seulement, impossible d'en trouver.

Les enveloppes, ce n'est pas bien grave, mais j'aimerais vraiment retrouver ce papier.

Lalo propose un papier « Concorde" visible ici :
http://www.g-lalo.fr/catalogue/faire-pa ... o301&IDf=3

Mais je n'arrive pas à en trouver. J'ai bien essayé de demander à un membre de ma famille présent à Paris l'an dernier, en lui donnant deux adresses indiquées sur le site Lalo, mais les vendeurs semblent ignorer jusqu'à l'existence d'un tel papier.

Connaissez-vous un vendeur qui en propose ? Sur Internet si possible.

Merci.
Omega-speed
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 20
Enregistré le : 24 mai 2009 20:02

Re: Papier "Avion"

Message par Omega-speed »

Bonjour,
J'ai pris contact avec la boutique Graphi-dessin (235bis rue de Vaugirard à Paris) qui distribue les produits de la marque G.Lalo.
Par manque de clientèle sur ce type de produit, ils n’ont pas de blocs de correspondance type « Vélin Concorde » en stock.
Cependant ils peuvent parfaitement effectuer une commande spéciale pour un client particulier. Dans ce cas, le conditionnement est de 10 blocs de 50 feuilles.
Pour plus de précision, vous pouvez les contacter directement au 01 47 83 33 78.
Bonne journée.
FredleK
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 83
Enregistré le : 21 janv. 2009 23:21

Re: Papier "Avion"

Message par FredleK »

Bonjour,

Merci d'avoir pris la peine de vous renseigner directement.

Je conserve le lien, cela pourra servir, mais pas tout de suite, car il est improbable que je me rendre prochainement en métropole, mais sait-on jamais.

Ou alors, je pourrais essayer de commander par voie postale, même si cela risque d'être cher pour 10 blocs. A méditer.

Merci encore.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités