Meuble de rangement pour stylo

Les papiers, les accessoires...
Répondre
Avatar du membre
francois_uk
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 156
Enregistré le : 08 févr. 2011 22:19

Meuble de rangement pour stylo

Message par francois_uk »

Je vous montre le meuble de rangement pour stylos fabriqué par Coins & More en Italie.

10 tiroirs de 40 stylos chacun avec des supports individuels de 5 stylos. Juste de quoi voir venir ! ;)

Jusqu'à présent, la société ne fabriquait que des meubles/présentoirs pours les numismates, mais commence tout juste à se diversifier.

Leurs meubles sont fabriqués en mélange d'obèche et de pin, vernissés noyer.

Leur site web est www.coinsandmore.it et uniquement en italien et en anglais. Ils répondent aux messages en anglais.

Image
Modifié en dernier par francois_uk le 09 févr. 2019 22:34, modifié 1 fois.
J'ai fini par surnommer mon chat "Brexit". Il me réveille en miaulant à la mort parce qu'il veut sortir et dès que je lui ouvre la porte il reste planté au milieu, indécis, et me jette un regard noir quand je le fous dehors.
Gilles1981
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 90
Enregistré le : 31 janv. 2017 00:25
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Meuble de rangement pour stylo

Message par Gilles1981 »

Pas mal, et finalement pas si cher que ça. Par contre je ne trouve pas les versions pour stylos sur leur site.
Un de leur produit m’intéresse particulièrement : ils vendent à l’unité des plateaux en feutre pour poser dans les tiroirs. S’ils le font pour les stylos, ça permettra de se bricoler quelque chose de propre.
Avatar du membre
francois_uk
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 156
Enregistré le : 08 févr. 2011 22:19

Re: Meuble de rangement pour stylo

Message par francois_uk »

Effectivement, pas si cher que cela. On ne trouve rien sur leur site web car ils commencent tout juste les meubles pour stylo. Contacte-les pour plus d’info.

J’ai le mien, mais peut-être qu’il y a matière à mettre en place un achat groupé pour les membres du forum?
J'ai fini par surnommer mon chat "Brexit". Il me réveille en miaulant à la mort parce qu'il veut sortir et dès que je lui ouvre la porte il reste planté au milieu, indécis, et me jette un regard noir quand je le fous dehors.
Nikoniste
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 161
Enregistré le : 30 août 2016 20:24

Re: Meuble de rangement pour stylo

Message par Nikoniste »

Très sympa, effectivement, une version 7 ou 5 tiroirs devraient suffire pour :D
Avatar du membre
darazs
Ex Animateur SDD
Ex Animateur        SDD
Messages : 7067
Enregistré le : 27 nov. 2015 07:18
Localisation : L’autre pays du fromage

Re: Meuble de rangement pour stylo

Message par darazs »

Merci pour l’info - il ne me reste plus qu’a trouver un bureau, la maison qui va atuour tout près du travail et de l’école... :angel:
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent

Avatar: Autoportrait...
Avatar du membre
francois_uk
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 156
Enregistré le : 08 févr. 2011 22:19

Re: Meuble de rangement pour stylo

Message par francois_uk »

Forcément, ce n'est pas non plus celui-ci, dispo chez Point Plume. Mais là, ça dépasse mon budget!

Image
J'ai fini par surnommer mon chat "Brexit". Il me réveille en miaulant à la mort parce qu'il veut sortir et dès que je lui ouvre la porte il reste planté au milieu, indécis, et me jette un regard noir quand je le fous dehors.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités