Comparatif de 4 papiers vergés

Les papiers, les accessoires...
Avatar du membre
149
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1524
Enregistré le : 07 nov. 2014 11:45
Localisation : Menton/PACA
Contact :

Re: Comparatif de 4 papiers vergés

Message par 149 »

comme on le voit ici...
C de Clairefontaine

Image
moi je l'aime beaucoup ce papier.
Sinon,Je veux toujours du cuir,et rien que du cuir!

Image
Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question
Avatar du membre
jddegap
ex animateur SDD
ex animateur SDD
Messages : 6394
Enregistré le : 22 déc. 2017 17:57
Localisation : Hautes-Alpes
Contact :

Re: Comparatif de 4 papiers vergés

Message par jddegap »

Ça c'est malin agarwaen & 149 : je viens de passer commande d'une ramette "C BY CLAIREFONTAINE" en velin blanc :cartonrouge:

Merci, j'ignorais son existence. :)
Jérôme
Avatar du membre
149
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1524
Enregistré le : 07 nov. 2014 11:45
Localisation : Menton/PACA
Contact :

Re: Comparatif de 4 papiers vergés

Message par 149 »

:mrgreen: :mrgreen:
Ivoire c'est pas mal du tout aussi!
Sinon,Je veux toujours du cuir,et rien que du cuir!

Image
Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question
kick38
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 79
Enregistré le : 24 mars 2018 11:42

Re: Comparatif de 4 papiers vergés

Message par kick38 »

jddegap a écrit : 18 déc. 2018 19:43 Ça c'est malin agarwaen & 149 : je viens de passer commande d'une ramette "C BY CLAIREFONTAINE" en velin blanc :cartonrouge:

Merci, j'ignorais son existence. :)
Maintenant il te reste plus qu'a le refaire avec "Comparatif de 4 papiers Velins" :siffler: Bon je m'installe près du poêle et patiente, le programme est de qualité pourquoi diable s'en priverait-on :thumbsup:

Sinon un "truc" que je ne vois jamais sur les papiers: j'utilise (rectificatif on me fourni) du Notebook oxford qui est agréable ...mais pas longtemps : j'ai pour habitude de jamais remplir à 100% une page pour très souvent y revenir et la compléter. Lorsque c'est le cas je trouve que la qualité c'est vite dégradée : l'encre commence à diffuser le ressenti n'est plus le même on dirait que la papier a pris 5 ans en 1 semaine, c'est mieux avec les Clairefontaine, mais c'est encore plus fort avec les Ecoqua que j'ai découvert avec le forum (mais il accrochent un peu mes plumes EF et c'est pas très blanc) .

Bon c'est peut-être HS pour les blocs détachables, mais je songe à fabriquer mes blocs (avec des anneaux Atoma) avec du Velin Lalo que j'ai facilement, mais effectivement le C by Clairefontaine m'interpelle (volume de la ramette, extra blanc) je regarderai tes commentaires avec beaucoup d'attention 8-)

A+
Plumes :
Parker 75 plume or M - Kaweco Dia2 (doré / argenté /Amber) plume Bock 076 2 tons F/EF - argent EF
Kaweco Classic Sport Bordeaux & Chess (piqué par le fiston) plumes bock 180 2 tons EF
Encres du moment :
Noodlers : El Lawrence - Legal Blue - La Reine Mauve - Fox -54 th Massachusett's - Kung-Te-Cheng
Kaweco : Royal Blue (pour le fiston)
Avatar du membre
jddegap
ex animateur SDD
ex animateur SDD
Messages : 6394
Enregistré le : 22 déc. 2017 17:57
Localisation : Hautes-Alpes
Contact :

Re: Comparatif de 4 papiers vergés

Message par jddegap »

Merci kick38, on m'annonce 4 ou 5 jours pour la livraison : il y a donc une chance sur deux pour que je reçoive cette ramette d'ici ce weekend ; ce serait sympa car j'ai maintenant hâte de faire ce test.
Jérôme
kick38
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 79
Enregistré le : 24 mars 2018 11:42

Re: Comparatif de 4 papiers vergés

Message par kick38 »

Heu cher Gapençais je ne voulais pas te mettre la pression :oops:

Avec un peu de chance tu l'auras au pied du Mélèze

A+
Plumes :
Parker 75 plume or M - Kaweco Dia2 (doré / argenté /Amber) plume Bock 076 2 tons F/EF - argent EF
Kaweco Classic Sport Bordeaux & Chess (piqué par le fiston) plumes bock 180 2 tons EF
Encres du moment :
Noodlers : El Lawrence - Legal Blue - La Reine Mauve - Fox -54 th Massachusett's - Kung-Te-Cheng
Kaweco : Royal Blue (pour le fiston)
Avatar du membre
Cyrille81
Ex animateur SDD
Ex animateur SDD
Messages : 2797
Enregistré le : 07 déc. 2016 13:49
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Comparatif de 4 papiers vergés

Message par Cyrille81 »

Tu l'as commandé où ta ramette Clairefontaine vélin ? Car j'ai vite regardé et à chaque fois c'est au moins par 5 ou 10 ramettes. Moi j'attends mes blocs vélin Crown Mill dans les prochains jours, ils sont partis de G-B hier.
Avatar du membre
jddegap
ex animateur SDD
ex animateur SDD
Messages : 6394
Enregistré le : 22 déc. 2017 17:57
Localisation : Hautes-Alpes
Contact :

Re: Comparatif de 4 papiers vergés

Message par jddegap »

@ kick38 : :evil:
A suivre ;)

@ Cyrille :
Sur www.plastifieuses.fr
Jérôme
Avatar du membre
senzen
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1908
Enregistré le : 06 janv. 2017 22:47

Re: Comparatif de 4 papiers vergés

Message par senzen »

jddegap a écrit : 18 déc. 2018 20:54 Merci kick38, on m'annonce 4 ou 5 jours pour la livraison : il y a donc une chance sur deux pour que je reçoive cette ramette d'ici ce weekend ; ce serait sympa car j'ai maintenant hâte de faire ce test.
:shock:
Avatar du membre
jddegap
ex animateur SDD
ex animateur SDD
Messages : 6394
Enregistré le : 22 déc. 2017 17:57
Localisation : Hautes-Alpes
Contact :

Re: Comparatif de 4 papiers vergés

Message par jddegap »

Jérôme
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités