S'autoréguler...

Les papiers, les accessoires...
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 17983
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: S'autoréguler...

Message par Hobiecat »

grindsel a écrit :Je suis allée voir des images des perspectives isométriques des tuyauteries industrielles....je préfère les "tuyauteries" complexes psychiques :mrgreen: Chacun son truc.
La destination de ces isométriques est surtout la fabrication, pas l'esthétique. ;) Et de nos jours, la très grande majorité est faite informatiquement, donc ces réglures sont de moins en moins usitées...

La perspective isométrique a l'avantage d'avoir les dimensions égales dans toutes les directions (d'où le nom :mrgreen: ). Elle est surtout célèbre, à défaut de Vasarely, grâce à Escher qui l'a abondamment utilisée. ;)
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
grindsel
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 6215
Enregistré le : 06 févr. 2015 18:39
Localisation : France

Re: S'autoréguler...

Message par grindsel »

Hobiecat a écrit :La destination de ces isométriques est surtout la fabrication, pas l'esthétique. ;)
Je m'en doute :roll: :lol: (pour les méandres psychiques aussi ..)

Pour Vasarely, je faisais référence encore aux diverses grilles pouvant correspondre à quelques tableaux comme celui-ci pour jva et le grillage à lapins ou ceux-là pour occuper vos petits pendant les vacances ;)
Avatar : Photo : Gérard Jaubert

Image
( by "Taranis" )
« Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
Avatar du membre
jva
Modérateur M.D.
Modérateur M.D.
Messages : 8869
Enregistré le : 07 janv. 2011 12:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: S'autoréguler...

Message par jva »

grindsel a écrit : Pour Vasarely, je faisais référence encore aux diverses grilles pouvant correspondre à quelques tableaux comme celui-ci pour jva et le grillage à lapins ou ceux-là pour occuper vos petits pendant les vacances ;)
Merci ;) .
J’ai enfin compris.
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
Image

_________________
Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités