Essai Notebook A6 Hema

Les papiers, les accessoires...
flavioteca
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 66
Enregistré le : 02 avr. 2017 16:29
Localisation : Bruxelles

Re: Essai Notebook A6 Hema

Message par flavioteca »

Nickko a écrit :Non, il est indiqué quadrillage 5x5 sur le lien que tu donnes. La photo n'est pas contractuelle lol.
Pourtant ici c'est bien marqué ligné
Nicobee
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2006
Enregistré le : 16 août 2016 17:05
Localisation : La Morne Plaine (Belgique)

Re: Essai Notebook A6 Hema

Message par Nicobee »

Bonjour tout le monde,

Ne vous battez pas, il y en aura pour tout le monde ;-)

Si vous n'êtes pas pressés, je ferai une commande en septembre... et si mes souvenirs sont bons les frais de port sont rapidement gratuit (1 lot de cartouche pour mon imprimante et hop le compte est bon donc je dois attendre d’entamer mes cartouches de réserve :lol: )

Je relancerai la discussion avant de passer commande pour les retardataires et que vous précisiez la taille (A5 ou A6), couleur (bleu/gris/rouge) et la réglure (ligné ou quadrillé 05 mm). Attention que je n'ai vu que des lignés et je ne sais pas si ils en ont des quadrillé sur le site...
Pour rappel les prix indiqués sont HTVA (site business)...

Pour être tout a fait complet, et en avant-premiere de ma prochaine revue
(j'ai déjà une revue de retard car je pensais en faire une sur les Kaweco Sport en juin ... elle est presque prête, manque encore qques photos et 2-3 details... mais on est deja fin juillet ... donc vous aurez ma revue sur les Carnets Aurora pour St Nicolas, Noel au plus tard :angel: )
Bref, pour votre information, on ne peut pas dire que l'écriture ne se voit pas sur le verso de la feuille mais c'est discret et je trouve pas que c'est gênant pour l'écriture RV...
Nicobee

"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
Avatar du membre
Caribou
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4229
Enregistré le : 07 août 2016 13:06
Localisation : Brabant wallon (Belgique)

Re: Essai Notebook A6 Hema

Message par Caribou »

Merci, Nicolas ! :thumbsup:
On n'est pas pressés pour les carnets Aurora ! :zen:

  • Par contre, pour ce qui est de lire ta revue des Kaweco Sport... :diable: :diable:
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Caroline Ingalls
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 36
Enregistré le : 10 juil. 2017 00:32

Re: Essai Notebook A6 Hema

Message par Caroline Ingalls »

Nicobee, si je pouvais me joindre à la commande mentionnée j'en serai ravie :oops:
"Vous prenez un livre. Tout à coup vous vous sentez saisi, votre pensée semble ne plus être à vous, votre distraction s'est dissipée." :lire:
Victor Hugo Proses philosophiques
Nicobee
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2006
Enregistré le : 16 août 2016 17:05
Localisation : La Morne Plaine (Belgique)

Re: Essai Notebook A6 Hema

Message par Nicobee »

Caribou a écrit :Merci, Nicolas ! :thumbsup:
On n'est pas pressés pour les carnets Aurora ! :zen:

  • Par contre, pour ce qui est de lire ta revue des Kaweco Sport... :diable: :diable:
Les deux revues sont en bonne voie mais il me manque encore essentiel... un beau soleil pour faire de belles photos...
Je peaufine le texte et prépare cela sous peu...

Pour les carnets Aurora, voici la réponse du fournisseur :
JM Bruneau a écrit :Bonjour,
Suite votre demande ci-dessous, nous vous contactons :
Pouvez-vous me dire quelle(s) réglure(s) sont disponible pour les carnet Aurora 192 page Gris/bleu/rouge en A5 et A6 ?
En effet, il est repris ligné dans l'en-tête de l'article et quadrillé 5mm dans la description... si les deux sont disponibles, comment spécifier celui qu'on desire acheter ?


Malheureusement, il y a une erreur dans les caractéristiques. Merci de nous la faire remarquer. Le titre est correct, les carnets sont uniquement disponibles lignés.

Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous contacter.
Salutations
Caroline Ingalls a écrit :Nicobee, si je pouvais me joindre à la commande mentionnée j'en serai ravie :oops:
Pas de soucis pour la commande, je vous fait signe lorsque je ferai ma commande mais il risque d'y avoir des frais important pour les envoyer en Poney Express jusqu'à Walnut Grove :lol:
Nicobee

"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
Nicobee
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2006
Enregistré le : 16 août 2016 17:05
Localisation : La Morne Plaine (Belgique)

Re: Essai Notebook A6 Hema

Message par Nicobee »

Bonjour à tous,
Sorry de cannibaliser encore ton post mais je vais passer commande prochainement. Les carnets sont en promo pour l'instant (-37% pour les A6 ou -57% pour les A5 soit 3€ et des poussières pièces sauf les bleus A5 qui sont à 6,05€) donc je profite de l'occasion...

Merci de me confirmer vos commandes par MP en précisant le nombre, la couleur (rouge bleu ou gris) et la taille (A6 ou A5). Ils ne sont par contre disponibles qu'en ligné.
Nicobee

"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
Nicobee
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2006
Enregistré le : 16 août 2016 17:05
Localisation : La Morne Plaine (Belgique)

Re: Essai Notebook A6 Hema

Message par Nicobee »

Bonjour,

La commande est faite et livrée .... avec les carnets de ceux qui m'ont envoyé leur demande mais j'ai pris en plus 1 A5 rouge et 1 A5 gris si cela intéresse d'autres personnes... premier mp premier servi ;-)
Nicobee

"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
Nickko
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2815
Enregistré le : 01 août 2016 19:37
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Essai Notebook A6 Hema

Message par Nickko »

Merci Nicobee
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités