Mes achats en chine

Les papiers, les accessoires...
Avatar du membre
Hellmut
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 861
Enregistré le : 27 août 2012 23:25
Localisation : Strasbourg

Re: Mes achats en chine

Message par Hellmut »

Wow. Ca a l'air cousu avec les pieds un lendemain de soirée arrosée... :o
"Mat67, Spoon, Chuck Norris."

"Si vos enfants n'ont pas honte de vous, c'est que vous ne vous amusez pas assez"
Nickko
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2815
Enregistré le : 01 août 2016 19:37
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Mes achats en chine

Message par Nickko »

En fait j'ai découvert ce qu'était une marmotte (en plus d'un sympathique animal) il y a guère plus de 15 jours quand je me suis inscrit.

J'avais déjà commandés ces articles mais je n'ai pu m'empêcher de leur trouver une ressemblance avec les marmottes.

Maintenant je suis à la recherche de quelques choses de sérieux pour ranger mes futurs trésors et les vendeurs chinois ne me donnent pas satisfaction en effet, il n'y a juste rien de ce type.

Pour l'instant j'utilise surtout ces etuis. Le petit vient de Nias acheté en même temps qu'un stylo et les deux autres d'Amazon pour 6 et 8 € de mémoire mais ça va quand on a pas 36 stylos.
Image

Je pense de plus en plus à faire ma propre marmotte, j'y pensais déjà avant de savoir comment cela s'appeler.
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3300
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: Mes achats en chine

Message par Mrs Hobie »

Nickko a écrit :Sur mon iPhone et mon ordi avec Chrome le lien et la miniature fonctionnent.
Chez toi qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
Aucune image visible, comme ça a été montré, et si je clique sur le "image" pas d'image non plus ... Mais le problème a été contourné ;)
Caribou a écrit :A titre strictement personnel, je crains toutefois qu'AliExpress ne détrône pas de si tôt les marmottes de Mrs Hobie en tête de ma wishlist des accessoires destinés à protéger mes précieux en déplacement...
Mais bon, pour un caribou, préférer les marmottes, quoi de plus logique, finalement ! :angel:
:oops: :oops: Merci Caribou ;)
Hellmut a écrit :Wow. Ca a l'air cousu avec les pieds un lendemain de soirée arrosée... :o
:mdr: :mdr: :mdr:
Effectivement la marron/beige n'est pas des plus "jolies", l'élastique semble de travers, le tissu tout de guingois. Autant parfois la qualité d'AliExpress peut être bluffante, autant parfois on en a pour son argent ...
Nickko a écrit :Maintenant je suis à la recherche de quelques choses de sérieux pour ranger mes futurs trésors et les vendeurs chinois ne me donnent pas satisfaction en effet, il n'y a juste rien de ce type.
Si, mes marmottes à moi :siffler: :siffler:
je pense que sur Etsy ou ALittleMarket, on doit pouvoir en trouver dans le même genre, mais pas au même prix ...
(et accessoirement, l'élastique c'est une fausse bonne idée, ça vieillit mal ... )
Nickko
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2815
Enregistré le : 01 août 2016 19:37
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Mes achats en chine

Message par Nickko »

Mais elle ne sont pas chinoises tes marmottes. Je disais que je n'avez rien trouvé en low cost sur les sites chinois.

Pour la qualité des objets en photo, c'est la photo qui doit rendre mal car tout est bien droit j'ai vérifié tant vous m'avez fait douter. Après c'est sur que j'en ai pour mon argent, guère plus.

J'ai regardé vite fait ton travail sur un poste que l'on m'a indiqué il y a quelques jours.
J'attends d'avoir reconstitué mes finances avant de me lâcher. (Travaux, bébé, les passions après).

Tu vends sur etsy ou autre ?
Avatar du membre
Lucky44
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2462
Enregistré le : 05 juil. 2015 10:02
Localisation : 44

Re: Mes achats en chine

Message par Lucky44 »

Christophe
                    Image
Nickko
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2815
Enregistré le : 01 août 2016 19:37
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Mes achats en chine

Message par Nickko »

Merci
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3300
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: Mes achats en chine

Message par Mrs Hobie »

D'ailleurs la boutique va rester en vacances encore quelques jours ... et en principe d'ici la fin de la semaine prochaine il devrait y avoir une boutique "indépendante" :)
Nickko a écrit :Mais elle ne sont pas chinoises tes marmottes. Je disais que je n'avez rien trouvé en low cost sur les sites chinois.
J'avais mal compris, désolée ;)
Et pour la qualité des photos, il y a aussi le paramètre que tout article en tissu dès qu'il a été utilisé commence à se "froisser"
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités