La compagnie du Kraft

Les papiers, les accessoires...
Poulpy
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 322
Enregistré le : 01 nov. 2014 09:40

La compagnie du Kraft

Message par Poulpy »

Voilà un papier qui vaut la peine qu'on y prête attention.
Produit éco-responsable, il respecte l'environnement et est un vrai Made in France.
Image
J'ai été très surpris un peu trop peut être par la glisse sur le papier. Elle ne permet pas de sentir complètement le papier
Image

Image

Je ne comprends pas pourquoi les images se tournent mais je vais y arriver...
Image
Avatar du membre
Fdelbano
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1918
Enregistré le : 09 nov. 2014 15:11
Localisation : Nord

Re: La compagnie du Kraft

Message par Fdelbano »

Oui, il y a eu un fil à la suite d'un reportage passé sur TF1.

ICI
Fabrice
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: La compagnie du Kraft

Message par Alain146 »

Ah non merci , un papier ou il faut écrire verticalement pas pour moi . On est pas des chinois non plus. Non mais c'est vrai quoi, Eco responsable, biodégradable.... quoi biodégradable ? mais alors mes textes ne survivront pas au temps qui va passer dans le futur... Ah non merci pas pour moi...Made in France ! ça m'étonne pas , dès qu'il y a des idées à la con ils sont toujours là ceux là :mdr:
manohan
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3364
Enregistré le : 27 nov. 2011 17:31

Re: La compagnie du Kraft

Message par manohan »

Merci pour la présentation, on avait déjà entendu parler des carnets de la même marque.
Le papier kraft ne me tente pas du tout, texture en relief + papier dérapant, cela ne doit pas être facile pour la plume !
Avatar du membre
coltis
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1455
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:31
Localisation : Portus Namnetensis-Insula Heri

Re: La compagnie du Kraft

Message par coltis »

Alain146 a écrit :Ah non merci , un papier ou il faut écrire verticalement pas pour moi . On est pas des chinois non plus. Non mais c'est vrai quoi, Eco responsable, biodégradable.... quoi biodégradable ? mais alors mes textes ne survivront pas au temps qui va passer dans le futur... Ah non merci pas pour moi...Made in France ! ça m'étonne pas , dès qu'il y a des idées à la con ils sont toujours là ceux là :mdr:

les français ont inventé le fil à couper le beurre, l'eau tiède, le Waterman Edson...... notamment môssieur
alors pourquoi pas le bloc note en papier kraft ??
Image Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: La compagnie du Kraft

Message par Alain146 »

coltis a écrit :
Alain146 a écrit :Ah non merci , un papier ou il faut écrire verticalement pas pour moi . On est pas des chinois non plus. Non mais c'est vrai quoi, Eco responsable, biodégradable.... quoi biodégradable ? mais alors mes textes ne survivront pas au temps qui va passer dans le futur... Ah non merci pas pour moi...Made in France ! ça m'étonne pas , dès qu'il y a des idées à la con ils sont toujours là ceux là :mdr:

les français ont inventé le fil à couper le beurre, l'eau tiède, le Waterman Edson...... notamment môssieur
alors pourquoi pas le bloc note en papier kraft ??
Ah ben ça tombe bien, nous discutions avec Georges cet après-midi du Waterman Edson. Tout le monde adore ce stylo, une réussite , un exploit , un triomphe Français, oui mais voilà tout le monde sauf Georges et ...moi.
(Heureusement pour moi que je l'aime pas sinon Georges il m'aimerait plus non plus.) Bon je ne sais pas trop pourquoi mais j'aime pas son look de réverbère Parisien ou Lyonnais , il est lourd ,bling bling, cher , bref , je ne sais pas trop pourquoi mais je l'aime pas , Voilà. :) On n'est pas obligé obligé d'être de mon avis la dessus , mais ce serait mieux pour tout le monde. :mdr:
Avatar du membre
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5746
Enregistré le : 14 oct. 2014 08:07

Re: La compagnie du Kraft

Message par Pollux »

Alain146 a écrit :Bon je ne sais pas trop pourquoi mais j'aime pas son look de réverbère Parisien ou Lyonnais , il est lourd ,bling bling, cher , bref , je ne sais pas trop pourquoi mais je l'aime pas , Voilà. :) On n'est pas obligé obligé d'être de mon avis la dessus , mais ce serait mieux pour tout le monde. :mdr:
A te relire, je n'ai pas compris si tu parlais de Georges ou de l'Edson ... :gneu: :help:
Rêver un impossible rêve ...
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: La compagnie du Kraft

Message par Alain146 »

Pollux a écrit :
Alain146 a écrit :Bon je ne sais pas trop pourquoi mais j'aime pas son look de réverbère Parisien ou Lyonnais , il est lourd ,bling bling, cher , bref , je ne sais pas trop pourquoi mais je l'aime pas , Voilà. :) On n'est pas obligé obligé d'être de mon avis la dessus , mais ce serait mieux pour tout le monde. :mdr:
A te relire, je n'ai pas compris si tu parlais de Georges ou de l'Edson ... :gneu: :help:
Toi tu n'as jamais rencontré Georges ! :mdr:
Avatar du membre
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5746
Enregistré le : 14 oct. 2014 08:07

Re: La compagnie du Kraft

Message par Pollux »

Alain146 a écrit : Toi tu n'as jamais rencontré Georges ! :mdr:
Bien sur que si !
La première fois, c'était chez Mael, il y a quasiment 4 ans ... ;) : viewtopic.php?f=4&t=2460&hilit=rencontr ... =40#p31270
Rêver un impossible rêve ...
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: La compagnie du Kraft

Message par Alain146 »

Pollux a écrit :
Alain146 a écrit : Toi tu n'as jamais rencontré Georges ! :mdr:
Bien sur que si !
La première fois, c'était chez Mael, il y a quasiment 4 ans ... ;) : viewtopic.php?f=4&t=2460&hilit=rencontr ... =40#p31270
Franchement il a pas vraiment une gueule de réverbère Lyonnais. ?

Sympa cette réunion j'avais pas vu, JVA il est un peu dans tous les coups celui.là ... ;)
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 18014
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: La compagnie du Kraft

Message par Hobiecat »

Pollux a écrit :A te relire, je n'ai pas compris si tu parlais de Georges ou de l'Edson ... :gneu: :help:
:mrgreen: :mrgreen:
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
coltis
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1455
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:31
Localisation : Portus Namnetensis-Insula Heri

Re: La compagnie du Kraft

Message par coltis »

Pollux a écrit :
Alain146 a écrit : Toi tu n'as jamais rencontré Georges ! :mdr:
Bien sur que si !
La première fois, c'était chez Mael, il y a quasiment 4 ans ... ;) : viewtopic.php?f=4&t=2460&hilit=rencontr ... =40#p31270

ah un collector cette photo !!!
Pollux et georges sur le même canapé !!! :curedent:
Image Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: La compagnie du Kraft

Message par Alain146 »

coltis a écrit :
Pollux a écrit :
Alain146 a écrit : Toi tu n'as jamais rencontré Georges ! :mdr:
Bien sur que si !
La première fois, c'était chez Mael, il y a quasiment 4 ans ... ;) : viewtopic.php?f=4&t=2460&hilit=rencontr ... =40#p31270

ah un collector cette photo !!!
Pollux et georges sur le même canapé !!! :curedent:
Mais...Pollux s'appelle Christophe ? C'est quoi ce binz...! :arrow: :)
BillHoony
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1747
Enregistré le : 29 janv. 2014 02:24

Re: La compagnie du Kraft

Message par BillHoony »

Je suis tenté par un tel papier. Existe-t-il en format cahier chez La Compagnie du Kraft ?
manohan
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3364
Enregistré le : 27 nov. 2011 17:31

Re: La compagnie du Kraft

Message par manohan »

BillHoony a écrit :Je suis tenté par un tel papier. Existe-t-il en format cahier chez La Compagnie du Kraft ?
Il faut aller voir sur leur site et aussi consulter la revue qui a été faite sur ce forum (voir l'index de toutes les revues de papier réalisé par o1984).
BillHoony
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1747
Enregistré le : 29 janv. 2014 02:24

Re: La compagnie du Kraft

Message par BillHoony »

manohan a écrit :
BillHoony a écrit :Je suis tenté par un tel papier. Existe-t-il en format cahier chez La Compagnie du Kraft ?
Il faut aller voir sur leur site et aussi consulter la revue qui a été faite sur ce forum (voir l'index de toutes les revues de papier réalisé par o1984).
J'ai cherché sur leur site, mais je n'ai rien trouvé au sujet des cahiers. Je ne crois pas qu'ils ont font et, à mon avis, ils ne font que les carnets et les enveloppes. Dommage.
Je vais voir l'index en question.
Avatar du membre
Mael
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2569
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:09
Localisation : Herblay, Val d'Oise, France
Contact :

Re: La compagnie du Kraft

Message par Mael »

coltis a écrit :
Pollux a écrit :
Alain146 a écrit : Toi tu n'as jamais rencontré Georges ! :mdr:
Bien sur que si !
La première fois, c'était chez Mael, il y a quasiment 4 ans ... ;) : viewtopic.php?f=4&t=2460&hilit=rencontr ... =40#p31270

ah un collector cette photo !!!
Pollux et georges sur le même canapé !!! :curedent:
Tiens j'ai loupé des trucs...
Loositen
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1541
Enregistré le : 19 juin 2009 12:34

Re: La compagnie du Kraft

Message par Loositen »

Tiens j'ai loupé des trucs...
Ouais moi aussi... ;)
Avatar du membre
bebe
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3083
Enregistré le : 15 janv. 2011 14:22
Localisation : Haut Gard, France.

Re: La compagnie du Kraft

Message par bebe »

Loositen a écrit :
Mael a écrit : Tiens j'ai loupé des trucs...
Ouais moi aussi... ;)
J'avais un doute, parce que j'ai été pas mal absent en juillet, mais maintenant je sais :
- Pollux c'est Christophe, je l'ai reconnu bien qu'il se cache.
- Même, il a participé à des rencontres en 2011 avant de s'inscrire sur le forum en 2014, c'est fort ça.
- Je me demande si je ne l'ai pas vu à la monstration de Saint Geniès de Malgoirès qui a fait couler beaucoup d'encre en 2013 (en Anglais pen-show, en Yverdonnais pain chaud).
Je comprends qu'Alain qui n'existait pas encore en 2011, n'y comprenne rien.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
ImageImage
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon. (Daniel Pennac)
Avatar du membre
allen
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1994
Enregistré le : 14 déc. 2012 19:24

Re: La compagnie du Kraft

Message par allen »

Intéressant le fil que tu mentionnes sauf que c'est un gruyère (ça Alain il comprend ! Hein le gruyère, les trous... Alain fait un effort zut !)

Je me souvenais que Pollux avait eu une vie avant sa vie d'après. Le problème c'est que comme j'ai un cerveau de poisson rouge je n'arrivais à m'en rappeler!

Vous allez me dire qu'un poisson rouge qui patine dans le gruyère... manquerait plus que je sois fan d'OMAS et la boucle serait serrée !
Allen

OMAS Fellowship
Image

www.motuum.com
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités