[VENDUS] Stylos à petits prix

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Avatar du membre
toltotoll
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2129
Enregistré le : 29 mars 2013 08:46

[VENDUS] Stylos à petits prix

Message par toltotoll »

En ce début d'année, je fais un peu de place dans mes tiroirs.
Les prix s'entendent port compris avec suivi pour la France.
S'il vous faut des photos de détail pour un stylo en particulier, n'hésitez pas.

De gauche à droite :

1 - Stylo à levier de marque "Test". Années 30 ou 40. Longueur fermée 12,8cm. Plume Or 14C Warranted fine à medium plutôt rigide.
Excellent état général. Le stylo est prêt à écrire. Fourni avec sa boîte d'origine.
(J'en avais fait une petite revue ici : viewtopic.php?f=29&t=7765)
20 Euros. VENDU.

2 - Un petit Parker (12cm) "Made in France" datant probablement du début des années 60 que j'ai du mal à identifier. On dirait un Parker VP au format poche.
Je suppose qu'il était équipé d'un système "squeeze filler". Celui-ci étant manquant, je lui ai mis un sac caoutchouc classique. Le remplissage se fait en pressant dessus ; ça fonctionne impeccable. Le plus sympa est sa petite plume Or 18C très agréable. Pour celles ou ceux qui aiment les stylos de poche.
12 Euros. VENDU.

3 - Parker 45 Standard GT - Longueur fermé 13,7cm. Stylo en résine noire et capuchon acier brossé. Attributs plaqué or.
Plume plaqué or de taille L. Très bon état général. Quelques micro-rayures d'usage. Fonctionne avec cartouches Parker ou convertisseur (non fourni).
30 Euros.

4 - Parker Classic laqué "Teal Blue" - Longueur fermé 13,8cm. Etonnant design que ce Parker du début des années 80, tout en longueur.
La couleur Teal Blue (bleu canard) est inhabituelle. Plume Or 18K de taille F. Excellent état général. Quelques micro-rayures.
Fonctionne avec cartouches Parker ou convertisseur (non fourni).
30 Euros. VENDU.

5 - Parker 45 Flighter acier brossé - Longueur fermé 13,7cm. Plume acier de taille M. Excellent état général.
Fonctionne avec cartouches Parker ou convertisseur (non fourni).
30 euros. VENDU.

6 - Parker 75 Flighter acier brossé - Longueur fermé 13cm. Plume Titanium de taille F. Excellent état général.
Capuchon à encliquetage qui ferme parfaitement. Une fois fermé, un léger jeu se fait sentir.
Fonctionne avec cartouches ou convertisseur (fourni).
30 euros. VENDU.

7 - Portemine Parker Jotter de la fin des années 60. Equipé d'une cartouche à mines (1mm), système "propriétaire" lancé à l'époque par Parker.
La cartouche est fournie en mines.
10 euros.

8 - Pelikan M20 de la fin des années 60. Période ou Pelikan redéfinit son design avant de revenir à des formes plus classiques.
J'en avais fait une revue ici : viewtopic.php?f=29&t=12834&p=197711&hil ... 20#p197711
Capuchon argenté Silvexa. Longueur fermée 13,3cm. Intéressante plume Stub large en or 18C. Remplissage à piston. Fenêtre de visualisation de l'encre bleue (peu visible sur la photo). Etat impeccable.
40 euros. VENDU.

9 - Pelikan M150 Old Style - années 90. Longueur fermée 12,3cm. Excellent état général. Remplissage à piston. Fenêtre de visualisation de l'encre gris clair (peu visible sur la photo). Plume plaqué or de taille M. Le placage en est légèrement usé.
40 euros. VENDU.

10 - Waterman Graduate laqué gris marbré. Années 90. Longueur fermé 13,4cm. Excellent état général. Plume de taille L (c'est un petit L) plaqué or. Petite perte de placage à l'extrémité de la plume. Fonctionne avec cartouches Waterman ou international.
25 euros.

11 - Récife - marque française - stylo datant de la fin des années 90. Longueur fermée 13,5cm.
C'est un simple rappel, le stylo est en vente ici : viewtopic.php?f=10&t=10814&p=166385&hil ... fe#p166385
30 Euros. VENDU.

Image
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités