VENDS Parker Duofold Junior RED

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Samnite
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 98
Enregistré le : 06 févr. 2016 12:07

VENDS Parker Duofold Junior RED

Message par Samnite »

Voici une pièce d'Histoire ! Un Parker Duofold Red modèle Junior plume FINE.
Je l'ai acheté aux USA et il avait été restauré : je n'ai pas eu de problème avec le système de "Button filling" en effet, et la plume marquée PARKER DUOFOLD m'a l'air d'époque. Nous parlons des années 20/30 je crois. Ce modèle est FLAT TOP, que je trouve personnellement le plus élégant.
La plume est évidemment ferme, mais douce, et sur l'essai vous voyez qu'on obtient quelques nuances de teintes.
L'inscription n'est pas totalement lisible (en noir), quoique visible si l'on est puriste.
Sa longueur fermée est de 11,5cm (taille Junior). Le capuchon se visse parfaitement. Le corps présente de petites marques dues à l'âge bien sûr, le sommet du capuchon plus tout à fait noir, mais l'ensemble est d'un bel effet. Et c'est un morceau de l'Histoire que l'on tient en main surtout !
J'en demande 200€+ frais de port en recommandé. Comme d'habitude (quitte à le regretter à vrai dire, j'ai même contacté certains membres pour leur racheter de beaux stylos partis trop vite :shock: ), je préfère vendre sur le forum à un prix raisonnable (je l'ai acheté bien plus cher) ;) .
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités