Vente de mon haut de panier

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
aetius
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 215
Enregistré le : 11 juil. 2012 14:47

Vente de mon haut de panier

Message par aetius »

Bonjour,

Ci-dessous mon haut de panier des stylos dont je me sers moins et qui sont donc à vendre. Les prix sont sur la photo.
Précisions: le Pelikan est fourni avec sa garantie (acheté en janvier 2018 au Palais du Stylo) et sa boîte.
Le Pilot (dont la plume est carrée , pas cassée - idem pour le Waterman - désolé j'écris mal) et le Platinium sont fournis avec la boîte, et convertisseur (3 adaptateurs pour cartouches internationales pour le platinum). Le Lamy vient avec sa boîte et pleins de boîtes de cartouches de plusieurs couleurs.
Les frais de port sont en sus.

Mise à jour:

Lamy: VENDU
Platinium: VENDU
Waterman CF M: VENDU
Waterman CF F or: VENDU
Waterman CF F argenté: VENDU

Je m'étonne que le Man 200 plume large et carrée ne parte pas plus vite. J'en déduis que je me suis fait avoir. N'hésitez pas à me le dire??


Image

Je vends moins cher que je n'ai acheté mais j'ai pu me faire rouler donc n'hésitez pas à me le faire savoir.


Bon shopping.
Modifié en dernier par aetius le 24 oct. 2018 05:17, modifié 6 fois.
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7344
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: Vente de mon haut de panier

Message par LYTH »

La photo est trop petite. Il faut l'agrandir et apparemment on ne peut pas l'ouvrir chez l'hébergeur.
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités