(Réservée) ECHANGE ou VENDS Parure Sheaffer Targa 1001.

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Règles du forum
Quelques précisions sur le fonctionnement de la rubrique Ventes et échanges d’occasions.

Cette rubrique est ouverte à tous les membres du forum sous réserve d'avoir réalisé la condition suivante :

- déjà publié 60 messages sur ce forum.

Pour qu'une annonce soit valide il faut:
- indiquer le prix de vente
- l’état de l'objet
- poster au moins une photo de l'objet à vendre
- que l'objet vendu soit en rapport étroit avec le thème du forum

Il est également souhaitable que le vendeur indique quand l'objet est vendu.

le forum n'assure que la publication des annonces et n'est en rien responsable de la finalisation des ventes ou de l'objet de la vente.

Ce n’est pas une rubrique de discussion, pour sa bonne tenue, les remarques sur les annonces ou sur les prix ainsi que le marchandage en ligne ne sont pas acceptables en public sur le forum. Les affaires et éventuelles discussions se traiteront directement par courriel ou MP entre acheteur et vendeur. La possibilité de répondre a donc été tout simplement supprimée, ceci pour éviter une interprétation toute personnelle du présent règlement.

Toute comparaison, référence, à une (ou des) annonce(s) d'un autre vendeur qu'elle(s) soi(en)t sur ce forum ou un autre site, est interdite.


Si vous souhaitez remonter une annonce, vous devrez contacter l'administrateur PDZ par message privé en lui donnant l'adresse de l'annonce, celui-ci le fera en fonction de ses disponibilités.

Tout message sortant de ce cadre pourra être supprimé sans préavis par les modérateurs.
Répondre
Avatar du membre
Rikki1010
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 122
Enregistré le : 09 mars 2012 15:14
Localisation : Frameries (Belgique)

(Réservée) ECHANGE ou VENDS Parure Sheaffer Targa 1001.

Message par Rikki1010 »

Je propose à la vente ou - de préférence - à l'échange cette parure "Sheaffer Targa 1001' en acier brossé, composée

- D'un stylo plume avec plume or 14K et attributs dorés
- D'un stylo bille.
- D'un agenda en cuir.

Parure provenant d'un vieux stock, neuve; j'ai encré le stylo quelques jours pour test et utilisé le stylo bille à dose plus qu’homéopathiques.

Je ne distingue aucune griffe d'usage.

- Plume en or 14K, 'M', convertisseur disponible.
- Bille pourvu de sa cartouche, fonctionnelle.

La parure se trouvait à l'origine dans une boîte mais le 'dessus' de celle-ci ne s'y trouve plus guère. Le guide d'utilisation est encore présent cependant, de même qu'un agenda d'époque (1998) en cuir avec porte-stylo.

Comme souvent, j'aimerais privilégier un échange (les stylos modernes ont ma préférence encore mieux si c'est une parure 'Plume-Bille') ou bien je pourrais la céder - contre bons soins uniquement - pour 75,00 65,00 EUR, frais d'envoi compris pour la Belgique et la France par Mondial Relay.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Rikki1010 le 04 avr. 2019 12:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13646
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: ECHANGE ou VENDS Parure Sheaffer Targa 1001.

Message par petitdauphinzele »

up
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités